Alexandra Dobbs, Sophrologue et Praticienne en Hypnose
Séances individuelles et collectives

Sous l’égide de Santé publique France, tabac-info-service propose en novembre le #MoisSansTabac. Pour ceux et celles qui souhaitent se libérer de la cigarette, c’est tout un dispositif qui est proposé gratuitement pour les accompagner leur sevrage : un kit d'aide à l'arrêt, un accompagnement par mail, un numéro auquel joindre des tabacologues, une appli e-coaching
Participer à un mouvement collectif facilite la démarche d’arrêt. Les fumeurs sont nombreux à vivre en même temps les bénéfices et les difficultés de l’arrêt. Et l’entourage des fumeurs est mobilisé pour soutenir la tentative d’arrêt du tabac. 30 jours, c’est la durée au-delà de laquelle les symptômes de manque sont considérablement réduits, il devient alors plus facile de rester non- fumeur.

Hypnose et Sophrologie
Au-delà du sevrage physique, l’hypnose et la sophrologie vous aident à vous libérer du lien émotionnel que vous entretenez avec la cigarette. Au cours des séances, vous vous saisissez des suggestions qui sont faites et qui sont les plus parlantes et mobilisatrices pour vous et qui in fine vous redonneront une sensation de liberté.

Plus d’info : tabac-info-service.fr et Santé Publique France


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.